skip to Main Content

Willo le robot brosse a dents

La start-up née du coté de Limoges, et dont le siège se situe maintenant aux Etats-Unis , l’entrepise Willo invente un robot qui a convaincu de nombreux investisseurs à hauteur de 7,5 millions de dollars. C’est seulement après des année de recherche et de nombreux brevets que ce nouveau robot va pouvoir voir le jour.

Après l’annonce d’une mise sur le marché fin 2018, la start-up préfère jouer la prudence et ne pas indiquer de date mais assure être très proche de sa phase de lancement.

Des pulsations et une gouttiere souple

Les utilisateurs pourront trés rapidement faire la connaissance de Willo, un robot dont seules quelques photos ont été divulguées à ce jour. Son fonctionnement reste encore mystérieux, mais son cofondateur, a expliqué lors d’une emission télévisé sur France 3 fin 2017 : « Il s’agit d’une gouttière avec des brins de silicone à l’intérieur et un boîtier qui recueille du dentifrice liquide injecté par un tuyau dans la gouttière. A chaque fois que l’on aspire le tuyau, la gouttière souple, se contracte, c’est une pulsation. Et l’on fait deux à dix pulsations par seconde qui massent les dents et la gencive. »

Back To Top