skip to Main Content
Sourire Commercial

Votre sourire, un atout qui en dit long sur votre personnalité

Durant l’entretien d’embauche, vous allez être observé, scruté, analysé sous toutes les coutures. La forme est donc aussi importante que le fond. Etre souriant ne pourra jamais vous desservir, bien au contraire ! Le sourire induit immédiatement un climat favorable lors de l’entretien et est en plus contagieux ! Il donne immédiatement une intonation et un discours plus positifs.

En définitive, sourire en entretien revêt un aspect très important mais ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air, surtout si l’on n’est pas très fier de son hygiène bucco-dentaire !

En effet certains aspects de votre profil sauteront tout de suite aux yeux de votre interlocuteur. Après tout qui se sentirait à l’aise en face d’une personne avec une mauvaise haleine ou encore avec des dents en si mauvais états que la personne en face de vous éprouve des difficultés à soutenir votre regard…

Alors dès à présent parez-vous de vos meilleurs atouts et soignez votre image. Consultez régulièrement un dentiste qui assurera un suivi régulier de la santé de vos dents. Plus aucun complexe ne vous freinera. Souriez, vous avez le job !

Back To Top